La CAF annonce les dates de la CAN 2025 et CAN Féminine 2024 au Maroc

Le président de la CAF a exprimé sa gratitude envers le Roi Mohamed VI et la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) pour leur soutien dans l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 et de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine TotalEnergies 2024, toutes deux prévues au Maroc. La CAN 2025 débutera le 21 décembre 2025 et se terminera le 18 janvier 2026, tandis que la compétition féminine se déroulera du 5 au 26 juillet 2025.

Dr Patrice Motsepe, président de la CAF, a souligné l’importance de ces événements pour le football africain et a exprimé sa confiance en leur succès. Il a également mentionné les efforts de la CAF pour promouvoir le football africain sur la scène mondiale et protéger les intérêts des joueurs africains. Fouzi Lekjaa, président de la FRMF, a réitéré l’engagement du Maroc à offrir des conditions d’accueil optimales.

Par ailleurs, le Comité exécutif de la CAF a décidé d’organiser la 46e Assemblée générale ordinaire à Kinshasa le 10 octobre 2024. Des appels à candidatures ont été lancés pour accueillir diverses compétitions de la CAF en 2024, et des propositions du Moyen-Orient ont été reçues pour la Super Coupe TotalEnergies de la CAF 2024.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights