LA CONVENTION DES JEUNES DU GRAND PARTI TRACE LA VOIE À MALICK GAKOU POUR 2024.

Vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas le partager ?

Le siège du Grand Parti sis à Yoff (Dakar), a abrité ce vendredi 03 mars 2023, un point de presse de la Convention des Jeunes du Grand Parti.

En effet, c’est dans une salle qui a refusé du monde, que Mor DIAW, Coordonnateur de ladite Convention, a commencé son face à face avec les journalistes, par la lecture du texte liminaire, qui pointe du doigt la gestion du Président de la République Macky SALL:

《Que Macky SALL arrête de se pavaner dans les ruelles de Sedhiou (Sud du Sénégal), pour inaugurer les infrastructures. Un ministre peut le faire à sa place 》, déclare le jeune Coordonnateur, soutenant mordicus que Macky SALL ne sera pas candidat en 2024 conformément à la constitution sénégalaise qui l’interdit de facto.

En outre, il affirme haut et fort que seul le Président Malick GAKOU a la légitimité de se présenter à cette élection présidentielle de 2024:

《Le candidat de la concorde nationale c’est le Président Malick GAKOU qui incarne les valeurs》, soutient -il sous un tonnerre d’applaudissements.

Par rapport aux tensions politiques qui prévaut actuellement au Sénégal, la Convention des Jeunes du Grand Parti, par la voix de son Coordonnateur Mor DIAW demande au Président de la République de respecter son mandat et d’organiser les élections de 2024 de façon libre et transparente. 

Puis de jeter un clin d’oeil aux candidats déclarés à l’élection Présidentielle de l’année à venir:

《De toutes ces personnes qui ont déclaré leurs candidatures pour 2024, c’est seule la candidature de Malick GAKOU qui est valable. Parcequ’il a été investi par les 46 départements et la diaspora》.

Malick Bah 


Vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas le partager ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights