Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 78
POLITIQUE: LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA POSTE MOHAMED DIAITÉ ENREGISTRE 14.186 PARRAINAGES AU PROFIT DE AMADOU BÂ.   - Actualités Sénégalaise et Ouest africaine

POLITIQUE: LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA POSTE MOHAMED DIAITÉ ENREGISTRE 14.186 PARRAINAGES AU PROFIT DE AMADOU BÂ.  

Mohamed Diaité,  Président du conseil départemental de Bounkiling, Directeur général de la Société Nationale La Poste, a remis à Abdoulaye Diagne,  délégué national du parrainage, 14 186 parrainages au profit du candidat Amadou Ba.

M. Diaité a précisé qu’à cet effort de collecte de parrainages ont participé les députés Oumar Souvané Cissé et Khardiata Diol, le Haut conseiller des collectivités territoriales Djibril Ndiaye, le Conseiller économique social et environnemental Sadia Faty, le Conseiller Spécial du Président de la République Wandifa Dramé,  des maires et autres élus territoriaux, de même que des responsables des partis alliés. 

Il a rajouté que l’essentiel des parrains sont du département de Bounkiling, bien qu’une partie  de ces parrainages soit issus de plusieurs communes à travers le territoire national. 

Au nom de l’ensemble des responsables départementaux du Benno Bokk Yakaar, M. Diaité a remercié tous les parrains qui ont bien voulu émarger leurs fiches, félicité tous les collecteurs de parrainages et exhorté tous à poursuivre les efforts nécessaires à la victoire de leur candidat Amadou Ba au premier tour de l’élection présidentielle de février 2024.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *