COUR SUPREME : AGETIP DESIGNEE MAITRE D’OUVRAGE DELEGUE DANS LE PROJET DE RENOVATION ET D’EXTENSION

Le Directeur Général de l’AGETIP, M. El Hadji Malick GAYE, a participé ce jour à la réunion de prise de contact dans les locaux de la cour suprême, faisant suite à la saisine de cette dernière. A l’instar du building administratif Mamadou Dia, l’Agetip vient d’être sollicitée pour accompagner la cour Suprême dans le cadre du projet de rénovation et d’extension de son siège sis corniche Ouest.

Le Directeur Général, s’est dit honoré et enthousiaste d’accompagner cette très haute institution judiciaire de l’Etat. Il a remercié le Secrétaire Général M Mamadou DIAKHATE pour cette marque de confiance et de reconnaissance de l’expertise d’AGETIP. Entouré de tout le staff du management de la cour, Monsieur DIAKHATE dira : « Ce projet entre dans le cadre du Plan Stratégique de Développement de la Cour qui passe de quatre (04) chambres à huit (08) avec des prévisions de massification accompagnées de plans de carrières. Ce projet dure depuis plus de 14 ans et c’est après maintes recherches que nous avons aboutis à saisir Agetip compte tenu de ses résultats que nous suivons.

Il a remercié le Directeur Général de s’être personnellement déplacé alors qu’ils avaient sollicité une audience à l’Agetip. Ce qui est un signe d’humilité ». Le Directeur Général a marqué son accord donnant donc favorablement suite à la saisine et expliqué brièvement le mode d’intervention de l’Agence. Pour finir il a annoncé les étapes suivantes et immédiates pour que temps ne soit pas perdu.

SN/SHN

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights