400 KITS NDOGOU OFFERTS AUX ÉTUDIANTS PAR LE MOUVEMENT SENEGAL AUTREMENT.

Le Mouvement LE SÉNÉGAL AUTREMENT, en collaboration avec l’Amicale des Élèves Professeurs et Psychologues – Conseillers de l’ENSEPT – ESP, a organisé un Spécial NDOGOU, au campus social ENSEPT – ESP, ce dimanche 1er Mai 2021.
Offert spécialement pour les étudiants de l’ENSEPT – ESP, qui logent dans l’édit campus, la cérémonie a débuté par la prière de « ASSOUR », puis un récital de Coran, qui a duré presque deux heures du temp, avant qu’un échange fructueux, entre les étudiants et les organisateurs, ne puissent mettre fin aux discussions et entamer la rupture du Jeûne. 
Rappelant l’objectif de cette rupture du Jeûne( NDOGOU SPÉCIAL), Monsieur Moustapha CISSE, Coordonnateur National du Mouvement, LE SÉNÉGAL AUTREMENT, qui est né, des cendres du MOUVEMENT LES PARCELLES ASSAINIES AUTREMENT, est très clair :《Nous sommes conscients, des conditions de vie, que vivent nos petits frères et sœurs, ici à l’université 》. 
Il poursuit :《C’est pourquoi, nous lançons  cet élan de solidarité, en leurs offrants 400 kits Ndogou》. 
Avant de marteler :《Et ça ne sera que le début, d’un long cheminement, entre notre mouvement et les étudiants》.
Il est à rappeler par ailleurs, que le Mouvement, qui est né en mars 2021, poursuivra ce genre d’initiative, au cours de l’année, mais également la matérialisation d’autres activités en perspective, prévues dans son programme d’action. 
Malick Bah, Africa Magazine 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights