Direction générale de la poste : Abdoulaye Bibi Baldé dépose les clés

Après avoir rendu grâce à Allah le Tout Puissant, je remercie vivement le Président de la République Son Excellence Macky SALL pour la confiance qu’il m’a accordé en me nommant à la tête du Groupe La Poste. Ces trois (3) années passées à la tête de la Poste m’ont permis d’apporter ma pierre à l’énorme édifice postal. Aussi, j’ai été honoré de travailler avec des femmes, des hommes valeureux qui, au quotidien s’attèlent à rendre meilleur leur environnement par la délivrance d’un service public de qualité.

Chers postières et postiers certes, aujourd’hui il existe une tension de trésorerie dans les centres d’exploitation mais des dispositions sont en train d’être prises de concert avec les services étatiques concernés, pour palier à ce problème. L’État procèdera dans les meilleurs délais au paiement de la rémunération du service public pour un montant juste et conforme aux pertes subies par notre entité durant ces dernières années.

La fin de ma mission au sein de cette entreprise me donne une certaine légitimité qui me permet de féliciter la nouvelle direction Générale, à sa tête Monsieur Mohamadou DIAITE, je leur souhaite plein succès dans leurs nouvelles missions qui j’en suis sûr leur feront découvrir le beau sacerdoce lié au service public. Pour ma part je reste fortement attaché au service de mon pays et je demeure à la disposition du Chef de l’Etat pour d’autres challenges. Je ne saurai terminer sans vous dire combien j’ai été heureux de travailler à vos côtés et avec vous pour hisser l’étendard de La Poste au sommet des chaînes de distribution.

Je reste confiant quant à la réalisation des objectifs ambitieux que nous avons formulé pour le Groupe et c’est sur cette note optimiste que je vous invite, à ne jamais baisser les bras pour faire de La Poste une entreprise de référence.

Dr Abdoulaye BALDE

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights