LE SÉNÉGAL S’APPRÊTE À ACCUEILLIR LA 2ÈME ÉDITION DU TERANGA EXPO 2022.

L’immeuble Jumia sis à la Liberté 6, a abrité ce samedi 10 septembre 2022, une conférence de presse de lancement de l’Agence TERANGA EXPO, en prélude à la 2ème Édition de la Foire Internationale TERANGA EXPO 2022 prévue les 1011 et 12 novembre de la même année à la mythique Place du Souvenir Africain.

L’objectif de ce grand rendez-vous panafricain et intercontinental qui a pour  thème: « JEUNESSE AFRICAINE, OSEZ ET REVEZ » est d’offrir à la jeunesse Africaine, l’opportunité d’entreprendre, de pouvoir connaître d’autres entrepreneurs « , dixit Madame SARR née Adama MBENGUE, Chargée de Communication de ladite structure, qui poursuit : 《À TERANGA EXPO 2022, il ya de la place, de la possibilité et de la méthode pour les jeunes qui veulent entrer dans le monde des affaires 》.

Pour le moment plus de 22 pays africains seront présents à cette 2ème édition, avec plusieurs gammes de stands, du show et de l’animation pour agrémenter l’événement. 

《Vous aurez droit à un accompagnement sur le plan marketing et communication du début à la fin》, affirme Monsieur Ives Christopher Am AKPEUBI, Président Fondateur de l’agence. 

Il faut par ailleurs rappeler que l’ambassadeur de cette 2ème Foire Internationale n’est autre que Boubacar DIALLO, alias D.j Boub’s qu’on ne présente plus, Animateur, Acteur, Producteur et Entrepreneur…. un Self Made Man, un autodidacte, qui s’est battu tout seul, pour être aujourd’hui l’idole de toute une jeunesse. Et Madame SARR nous donne les détails du choix porté à sa personne:《Leur donner(à ces jeunes)une inspiration à travers son parcours, et leur faire comprendre qu’on peut rester au pays et réussir 》.


Selon Seyni SECK, Directeur de Cabinet à L’Organisation pour la Mise en Valeur du Fleuve Sénégal (OMVS) et membre fondateur de TERANGA EXPO, la « jeunesse Africaine est compétente, mais elle a besoin d’être aidée », et pour ce faire, il  l’invite à venir massivement participer à ce rendez-vous désormais incontournable. 


Malick Bah

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.