LITTLE WIGO LANCÉ OFFICIELLEMENT AU SÉNÉGAL.

 Lancé officiellement cet après-midi à la mythique Monument de la Renaissance Africaine par la Société WIGO AFRICA, la Plateforme LITTLE WIGO est un acteur majeur des solutions de logistiques urbaines par la digitalisation.


Bien implantée en Afrique de l’Est, avec plus de 5000 entreprises qui lui font confiance, WIGO AFRICA ambitionne avec sa plateforme, la création d’emplois durables pour les jeunes, car l’innovation à fort impact social est son crédo. 
LITTLE WIGO est une aventure Africaine vous savez que nous vivons à l’air urbain. L’une des clés de la ville ç’est la mobilité, on souffre à Dakar, les embouteillages, les circulations, les vétustés de véhicules de transports en commun. D’où la nécessité d’innover, d’amener de nouvelles choses. 

Vous entendez parler de beaucoup d’innovation digital c’est l’avenir 》, dixit Bakary COLY, CEO de la jeune entreprise
Il poursuit :《 Donc deux sociétés Africaines ce sont mises ensemble, une société Kenyanne qui s’appelle LITTLE CAP et une société Sénégalaise qui s’appelle SMARTMAESE ont associé leur force, leur Ingénierie pour vous amener LITTLEWIGO》.
LITTLE WIGO UNE SOLUTION DE MOBILITÉ URBAINE. 


《Donc on intègre la mobilité via le digital, on vous permet d’avoir tous les services à portée de main, tous les services de transport à portée de main depuis vôtre smartphone.
Nous faisons énormément de choses, LITTLE CAP, existe en Afrique de l’Estdepuis 8 ans. On y développe beaucoup de solutions de transport et on a révolutionné la vie de beaucoup de personnes en Afrique de l’Est》.

LITTLE WIGO UNE AMBITION POUR LA  JEUNESSE 
《Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous présenter notre société LITTLE WIGO au Sénégal. On a beaucoup d’ambition, on fait dans l’investissement à fort impact social. 
Des jeunes qui nous accompagnent et à qui on donne des dotations de matériels pour travailler》, martele Monsieur COLY, qui très  heureux de voir aussi des chauffeurs que son entreprise a recruté et performé en créant un label s’appelant Cally Drive,ou ces derniers avaient suivi une formation sanctionné par un diplôme, a cédé la place à Mariama LÔ son adjointe, pour présenter au nombreux invités les différents services de LITTLE WIGO: 
《 Pour le moment nous proposons des services comme le transport d’entreprise, la livraison d’entreprise et la restauration d’entreprises》.
Il faut rappeler par ailleurs que la cérémonie a été agrémentée par plusieurs sonorités de l’homme et artiste qu’on ne présente plus,  le Rappeur FATA EL PRÉSIDENTÉ, qui est également un actionnaire de premier plan dans ce projet LITTLE WIGO


Malick Bah

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.