Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
MEHDI REDDAD LANCE SA CAMPAGNE LÉGISLATIVE SUR LES TRACES DE SAINT EXUPERY DE DAKAR AU MAROC. - Actualités Sénégalaise et Ouest africaine

MEHDI REDDAD LANCE SA CAMPAGNE LÉGISLATIVE SUR LES TRACES DE SAINT EXUPERY DE DAKAR AU MAROC. 

《Je m’appelle Mehdi REDDAD, j’ai 40 ans, je suis né en Afrique à Casablanca au Maroc ou j’ai grandi et étudié dans la Mission Française et puis je dirige une entreprise familiale qui existe depuis plus de 50 ans en Afrique》.
C’est par cette phrase qu’a commencé la conférence de presse de lancement de la campagne de l’homme au double culture  (de père marocainet demère française), pour la 9ème circonscription des Françaisde l’Étranger en vue des élections législatives prévues en juillet 2022.
《Je me suis engagé des 2016 pour soutenir l’action du Président de laRépublique (ndlr Emanuel MACRON).J’étais élu en mai par l’aile française installée àCasablanca comme Conseiller des Français et ç’est extrêmement important parce-que ça marque un ancrage local fort d’être élu parmi les siens en Afrique》, dixit le jeune  quadra, qui a envoyé une lettre à l’ensemble des français il ya quelques jours pour leur annoncer son intention de se présenter à la députation pour représenter les Françaisd’Afrique, du Maghreb et d’Afriquedel’Ouest. Et avec comme objectif de gérer les difficultés qu’ils traversent…..
《 aujourd’hui c’est ma première intervention, je tenais à la faire de vive voix à Dakar avec vous pour vous annoncer mon intention de me présenter à l’Assemblée Nationale》, affirme t-il avant de poursuivre :《Je suis soutenue par Édouard PHILIPPE (ndlr ancien Premier Ministre), j’ai rejoint le nouveau parti politique qu’il a créé le 09 octobre dernier.  En quelques mots HORIZONS, c’est une nouvelle donne politique》, il poursuit : 《On me pose souvent la question pour savoir si HORIZONS est de droite ou de gauche?》, avant de marteler :《Je vais reprendre la réponse d’Édouard PHILLIPE sans trop me mouiller. HORIZONS c’est tout droit, c’est un projet pour la France, pour rassembler des français et des françaises, du centre droit au centre gauche》.
Et il a voulu lancer sa campagne sur la trace de Saint EXUPERY, ce qui l’a fait survoler le Maroc et aujourd’hui le Sénégal, le même  plan de vol qu’a utilisé Antoine SaintEXUPÉRY

Malick Bah

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights