Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 91
1ère ÉDITION DU FITNESS SHOW: LE GROUPE SPORT FAMILY À L’ASSAUT DU BIEN-ÊTRE SOCIAL. - Actualités Sénégalaise et Ouest africaine

1ère ÉDITION DU FITNESS SHOW: LE GROUPE SPORT FAMILY À L’ASSAUT DU BIEN-ÊTRE SOCIAL.

Allier sport et oeuvre sociale, tel est le slogan du Groupe Sport Family, une association sportive qui a pour objectif, de promouvoir les activités sportives de masse en intégrant le volet social dans tous ses programmes d’action. 

En effet, le Groupe Sport Family qui est une association regroupant plusieurs clubs de fitness au Sénégal, a organisé la 1ère édition de sa soirée fitness le samedi 07 janvier 2021 dans l’enceinte du Grand Théâtre à Dakar.

《C’est une manière de réunir la famille du Sport à cette première édition, c’est pourquoi on a tenu à le faire dans le hall du Grand Théâtre à cause de sa capacité  d’accueillir tous les invités et groupes de Sports》, dixit Madame Sophie Amine DIALLOPrésidente dudit groupe dans une foule archicomble de sportifs surexcités scandant des cris et exerçant des pas de danse sur un medley en fond sonore. 

Poursuivant sur les attentes de cette soirée, Madame DIALLO affirme:《C’est de  chercher un brassage sportif parmi les différents groupes, en vue de nouer une amitié, surtout d’apprendre de son prochain, car le sport est grand et large. Il est un  vecteur de cohésion sociale. C’est pourquoi il réunit toute la famille 》, avant de marteler sur la programmation: 《Chaque Groupe de Fitness montera au podium pour montrer sa spécialité 》.

Selon Monsieur Mansaly NIANGChargé de Communication de ce Groupe qui a déjà trois années d’existence:《Notre Groupe intervient dans le domaine social avec des dons de sang et une assistance régulière aux nécessiteux. Pour cette soirée fitness Show, nous allons décorés certains responsables de clubs de sport》. 

Par ailleurs Monsieur Mansaly, qui a remercié au passage leur partenaire Monsieur Mohamadou DIAITE, Directeur Général dela POSTE et le Directeur du Grand Théâtre qui a aceuilli l’événement, encourage les personnes souffrantes de certaines pathologies à pratiquer encore plus le sport. 

Malick Bah

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights