LUTTE SENEGAL: VICTOIRE DE LAC DE GUIERS SUR EUMEU SENE UN COMBAT SANS RYTHME.

Les rideaux sont tombés sur le combat entre  Eumeu Sène et Lac de Guiers, hier soir 04 avril 2021 à l’Arène Nationale de Dakar.
Placé sous le Drapeau de l’Indépendance, et organisé par Gaston Productions, la société du Don King africain, cette 3ème confrontation, entre le Chef de file de l’écurie « Taychinger » Eumeu Sene et le  Domou Pikine (enfant de Pikine) Lac de Guiers, a tenue en haleine tout un pays, voire le continent Africain.
C’est dans une arène nationale archi comble, de fanas de lutte avec frappe, et en pleine effervescence, que les deux  challenger’s, ont commencé à se mesurer,  aux alentours de 20h 30 mn, sans déclencher la moindre offensive. Ils ont  passé 15 mn, à s’observer sans prendre l’initiative ou le risque de se donner un ou des coups. Le public et les téléspectateurs, ont commencé à montrer leur agacement et mécontentement, à ce combat qui manque de rythme.
C’est après le 3e avertissement de l’arbitre, pour non combativité aux deux protagonistes, que le « Walo Walo » Lac de Guiers, profite de la prolongation, pour en découdre avec son adversaire, en lui assénant des coups de poing, en pleine figure, l’amenant  trois fois chez le médecin. 
Finalement, c’est Lac de Guiers qui est déclaré vainqueur, grâce aux avertissements, pour un combat qui a duré deux mi-temps, une prolongation de 5 mn et un 4e avertissement pour Eumeu Sène, qui est peut-être handicapé par son âge ( 42 ans), par rapport à son vis à vis (37 ans).
Sur leurs trois rencontres, le verdict est quasiment, à égalité entre les deux lutteurs. (1 nul, 1 victoire pour Eumeu Sène et 1 victoire pour Lac de Guiers).
Malick Bah 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights