RICHARD TOLL : LE MAIRE AMADOU MAME DIOP RÉÉLU REMERCIE SA POPULATION.

C’est à la tête d’une caravane de plusieurs voitures et motos taxis appelés communément « clando », que le Docteur Amadou Mame DIOP a sillonné toutes les ruelles, les coins et recoins de sa Commune pour remercier sincèrement ses partisans et sympathisants, qui l’accueillaient chaleureusement en masse au son de plusieurs chansons et danses endiablées.

En effet, malgré vents et marées, le Docteur Mame DIOP a remporté haut les mains, les élections locales du 23 janvier 2022 dans la Commune de Richard TOLL, sous la bannière de la Coalition Benno Bokk Yaakar (BBY).
《Je me suis battu pendant des années pour aboutir à ce jour inoubliable》.

Un sacre dans cette ville nordique de plus de 100.000 habitants, qui a débuté d’abord par une campagne de deux semaines, qui n’a pas été du tout repos pour l’actuel Maire qui rappelle :
《Nous avons gagné parce que nous avons travaillé ensemble, et construit Richard TOLL en 7ans , parce que nous avons été meilleur, tout en faisant face à l’égoïsme et au capitalisme de la Compagnie Sucrière Sénégalaise (CSS)》. 

Le Docteur Mame DIOP qui a accompli son devoir civique à l’école numéro 1 Richard TOLL Escal, a fortement  apprécié l’engagement et la motivation citoyenne de la population Richartolloise qui est sortie massivement voter dans le calme et la paix. 

Une forte affluence, qui a permis à la liste Benno BokK Yaakar (BBY)conduit par le Docteur Amadou Mame DIOP et Khalifa NDAW de remporter haut les mains tout le scrutin, Communal comme Départementale, en gagnant avec grand écart tous les bureaux de vote. 
《Je remercie du fond du coeur toute la population de Richard TOLL》, dixit – il.

Toutefois, il faut rappeler que le cortège qui a démarré sa tournée vers 20 heures au Quartier Général Richard TOLL Escal, était composé de plusieurs milliers de partisans, en majorité des jeunes et des moins jeunes, qui suivaient en parcourant à pied  l’itinéraire des voitures, cars,  et motos vers certains quartiers comme Khouma, Ndiaw, Tchiabakh, Ndiangué…. 
Avec cette victoire éclatante à Richard TOLL, le Docteur Amadou Mame DIOP, fait partie des hommes sur qui le Président de la République Macky SALL, pourra compter pour matérialiser son Plan Sénégal Émergent (PSE) à l’horizon 2035 et sa politique sociale.

Malick Bah

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.