GROUPE LA POSTE: LA NOUVELLE AMBITION DU NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL MAHAMADOU DIAITE.

S’adressant aux utilisateurs des services postaux, le Nouveau Directeur Général du Groupe La PosteMahamadou DIATE, s’est voulu rassurant dans ce communiqué parvenu à notre rédaction:

《Vous avez fait de nous, un partenaire sûr, nous rappelant, sans cesse, notre mission de service public dont l’exécution appelle à plusieurs contraintes en termes de prestations, d’accès à des tarifs préférentiels et d’encadrement par des conseils avisés》.

Il poursuit :《Nous vous rappelons, qu’au-delà du service public, La Poste occupe une position prépondérante dans la livraison de services marchands. Cela lui confère une grande envergure et fait d’elle, une institution de référence》.

《Dès mon avènement, à la tête du Groupe La Poste, j’ai endossé la lourde responsabilité d’entretenir un dialogue dynamique et inclusif où chaque partie s’identifierait》, souligne t-il. 

Avant de marteler:《Aujourd’hui, à votre endroit, vous, usagers de La Poste, qui avez fait confiance à cette noble institution, enseignants, personnels de santé, forces de défense et de sécurité, agents à la retraite, ou personnels s’activant dans d’autres secteurs de développement, nous vous remercions et vous renouvelons tout notre engagement à poursuivre et rétablir un service public de qualité》.

Il s’y ajoute:《L’engagement que nous prenons avec vous dévoile la nouvelle ambition que le Groupe entend assumer》.

Et de conclure avec optimisme:《Nous sommes conscients des difficultés que nous observons dans l’ensemble du Réseau Postal, cependant les dispositions sont en cours pour offrir une meilleure qualité de service à nos clients》.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights