SENEGAL: BAYE NIASS LE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’ACBEP MARQUE SES EMPREINTES. 

BAYE NIASS LE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L'ACBEP

BAYE NIASS LE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’ACBEP

Nommé il ya peu de temps par le Président de la République Bassirou Diomaye FAYE, le tout nouveau jeune Directeur Général de l’Agence de Construction des Bâtiments et Édifices Publics (ACBEP), à vraiment la carrure et l’étoffe d’un bon dirigeant (leader).

D’un calme Olympien, d’une assurance de professionnel, le fraîchement jeune Directeur Général de l’ACBEP, a rencontré le personnel de ladite agence, ce mercredi 24 juillet 2024, dans ses locaux sis à Dakar.
En effet, cette prise de contact entre dans le cadre d’une rencontre direct, entre le nouveau Directeur Général et les membres du personnel. Il a patiemment écouté leurs interventions et bien noté leurs doléances.
《Nous avons eu une prise de contact avec le personnel, histoire de nous familiariser, mais aussi profiter pour prendre quelques nouvelles sur leurs attentes et  engagements》, déclare Baye NIASS, qui poursuit:
《En ce qui concerne les orientations, on a été nommé par décret. C’est l’occasion pour féliciter et remercier le Président de la République, Bassirou Diomaye FAYE, sur le choix porté sur notre personne, mais aussi Son Premier Ministre Ousmane SONKO》.
Conscient des difficultés rencontrées par cette structure, le jeune Directeur Général, bénéficiant de la confiance des nouvelles autorités, s’engage à relever le défis dans la sérénité et la transparence:
《Nous sommes venus trouver une structure qui traverse des moments très difficiles et nous sommes là, pour au moins apporter des solutions, qui seront axées sur trois points: L’accompagnement sans limite de l’Etat, l’engagement, la motivation et la détermination du Personnel pour faire rayonner l’ACBEP et enfin une gestion saine, adossée au JUB JUBAL JUBBANTI(le Projet de Rupture), cher au Président Bassirou Diomaye FAYE.
En un mot, Baye NIASS veut faire de telle sorte que son agence, puisse retrouver sa reluisante lettre de noblesses d’antan.
Malick Bah

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights