PARRAINAGE : NDÈYE SALY DIOP DIENG REMET 50.000 SIGNATURES À MIMI TOURÉ.

《Kaolack a rendu plus de 100 000 signatures. Faites bouger les lignes, descendez sur le terrain et allez voir les Sénégalais》, c’est par cette rhétorique que le Président Macky SALL s’est plaint le samedi 10 avril 2022 au siège de son Parti l’Alliance Pour la République (APR)du laxisme des 30.000 signatures recueillies dans la région de Dakar comme collecte de Parrainages par sa Coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) en vue des élections législatives à venir.

Coïncidence ou pas, mais ce qui est sûr MadameNdèye Saly DIOP DIENG Ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants et par ailleurs Coordonnatrice Nationale des Femmes de l’Alliance Pour la République (APR), à remis hier jeudi 14 avril 2022 au siège dudit parti à MadameMimi TOURÉ, Déléguée Nationale du Parrainage, une enveloppe de 50.000 signatures destinée au Président MackySALL: 《Nous venons de remettre au nom du Mouvement National des Femmes du Parti un lot de 50.000 signatures à la Déléguée Nationale du Parrainage de BBY, MadameAminata TOURÉ. Cette démarche s’inscrit dans une dynamique d’offrir une majorité confortable au Président MackySALL à l’Assemblée Nationale au soir du 31 Juillet 2022 », dixit Madame Ndèye SalyDIOP DIENG, devant ses camarades de parti, en l’occurrence Madame la MinistreZahra Iyane THIAMMadameVéroniqueMANGA Présidente de la Commission Communication, Maire et ancienne Ministre, de l’Honorable Député Awa GUEYE, mais également des différentes Responsables de coordinations régionales et départementales.


Un geste de haute portée rassurant Madame la Déléguée qui exhorte ses camarades à poursuivre sur la même lancée, dans le but d’enclencher le processus de sensibilisation auprès de la gente féminine, mais également des jeunes qui sont l’avenir de demain, afin de remporter haut les mains ces élections législatives: 《Nul n’ignore aujourd’hui les efforts consentis par le Président MackySALL en faveur des femmes. Depuis son accession au pouvoir, il œuvre pour l’amélioration au quotidien des conditions de la femme et des jeunes》.
Il est à rappeler par ailleurs que l’objectif fixé par le Mouvement National des Femmes de l’Alliance pour la République (APR), est d’atteindre les 100. 000 signatures avant la fin de la campagne de collecte, selon sa Coordonnatrice NdèyeSaly DIOP DIENG. 


Malick Bah, 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Verified by MonsterInsights