RALLIEMENT TOUT AZIMUT CHEZ PAP BIRANE NGOM ALIAS MESSI.

Le candidat Pap Birane NGOM est entrain de faire  son petit bonhomme de chemin, depuis qu’il a décidé de prendre son destin en main en créant une liste parallèle à celle du candidat de la liste de la coalition Benno Bokk Yaakar, Aboubakar Assadikh BEYE.
En effet depuis sa démonstration de force le samedi 15 janvier 2021 ou toute la population de la Commune de Dieupeul – Derkle est sortie massivement le soutenir, lors de sa caravane qui a démarré l’après-midi pour finir tard la nuit.
Une Marée humaine habillée en jaune « Cube Maggie », constituant la cohorte de caravane sillonnant les ruelles et artères de la très jolie commune. Hommes, Femmes, enfants…… toute la population de la Commune était présente pour soutenir le nouveau MESSI,  《du jamais vu à Dieupeul- Derkle 》, s’exclame un jeune en extase.
C’est dans ce contexte de ferveur de la campagne électorale, que Monsieur Birane NGOM a reçu un soutien de taille hier nuit à castors Perron, devant plusieurs militants et sympathisants, celui du désormais ex « Pastefien » Tapha SENE, qui travaille à la Commune de Dieupeul-Derkle. 
Tapha SENE connu comme militant du parti PASTEF a démissionné pour soutenir officiellement la liste « EULEUK » de Pap Birane NGOM.
《Mon ralliement vers Birane NGOM a été motivé par sa personnalité humble et généreuse. Son côté social m’a vraiment fasciné 》, un témoignage partagé par la majorité des personnes présentes à cette rencontre. 
Femmes, jeunes, hommes (troisième âge), personne n’a été avare en parole pour relater ou ressasser les bonnes actions du MESSI Pap Birane NGOM, qui à son tour se réjouit du nouvel accompagnement de Tapha SENE, un ralliement de taille qui permet encore à son mouvement de se massifier. Il profite de cette occasion pour lancer un appel au Directeur Général du Port Autonome de Dakar son adversaire à la Mairie : 《Il faut qu’il parle à ses militants afin de cesser les provocations en s’acharnant contre mes militants et sympathisants. 》, il poursuit :《 On a pas besoin de violence pour ces campagnes électorales. Il faut qu’il appel ses troupes à la retenue, comme nous l’avons toujours fait 》.

Au vu de la situation actuelle, des tendances, sondages et des ralliements tout azimut en sa faveur, nous « pourrons dire » que l’itinéraire de Pap Birane NGOM est tout tracé, pour une victoire éclatante à la Mairie de Dieupeul – Derkle. 

Malick Bah

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 − 16 =


Verified by MonsterInsights