Tabaski 2022: Ndeye Sali Diop Dieng vient en appui a 1000 familles

Vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas le partager ?

A la veille de la Tabaski, ce genre de propos a de quoi susciter de l’espoir pour de nombreuses. 1000 familles seront appuyées lors de la célébration de la plus grande fête musulmane.

Mme le ministre a donc senti les préoccupations de milliers de familles sénégalaises. Nul doute qu’une telle annonce mettra du baume dans bon nombre de ménages.

Le ministre de la Famille, de la Femme de l’enfance a également lors du deuxième et dernier jour du grand forum de Grand Dakar consacre à l’emploi des jeunes offert 150 permis de conduire, déjà un gage dans la formation en sécurité routière et aussi en entreprenariat.

Il s’agit d’une initiative unique au service de la jeunesse, dira le ministre Ndeye Sali Diop Dieng qui a magnifie les mères de famille tendant à faire inscrire les jeunes de la commune. Saisissez cette opportunité en vous inscrivant, précisera Mme le ministre.

Je suis de Grand Dakar, les populations m’ont soutenu depuis mon engagement en politique, je leur serai reconnaissante, ajoutera-t-elle avant de conclure par ces propos politiques :  » le 31 juillet, je suis seconde sur la liste de Benno Bokk Yakaar et il me faut un score unique je vous tends la main et vous demande de voter notre liste pour une victoire éclatante au soir du 31 juillet.

Ibou diop


Vous avez aimé cet article, pourquoi ne pas le partager ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by MonsterInsights